Genkai Tokki: Castle Panzers annoncé sur PlayStation 4

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un compte à rebours plutôt tendancieux, mettant en scène une jeune fille très peu vêtue et vous invitant à choisir entre sa poitrine ou son postérieur. Le personnage apparaissant à l’écran n’était autre que Otton, mascotte de la licence Genkai Tokki. L’événement prenait d’ailleurs fin le jour du passage de l’éditeur Compile Heart au Dengeki Game Festival 2017, laissant présager une annonce vidéoludique.

Et ça n’a pas loupé, l’éditeur nippon en a profité pour annoncer le prochain jeu de la série des Genkai Tokki à venir sur PlayStation 4 et il porte le nom de Genkai Tokki: Castle Panzers.

Le titre est développé par Felistella et prend place en l’an 213 du calendrier impérial.  Après un coup d’état ayant eu lieu à la capitale de l’empire Galestia, l’empereur s’est sacrifié pour permettre à sa fille et son intendant de fuir. Elle rencontrera un jeune homme, qui d’après le trailer, a son [censuré] coincé dans un trou des ruines aux alentours.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée ainsi qu’aucune information concernant sur une possible localisation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.