Megadimension Neptunia VIIR annoncé sur PS4 et PlayStation VR

Profitant du Dengeki Game Festival 2017, qui se déroule actuellement, Compile Heart vient d’annoncer un nouveau jeu à destination de nos PlayStation 4 et PlayStation VR : Megadimension Neptunia VIIR (Plus précisément, Megadimension Neptunia Victory II Realize).

Le soft proposera une expérience en réalité virtuelle où l’on pourra en savoir plus sur la vie quotidienne de nos héroïnes et cela devrait notamment apporter quelques éléments scénaristiques sur ces dernières. Ce nouveau Megadimension n’est annoncé pour le moment qu’au Japon pour cet été mais la licence devenant de plus en plus populaire en occident, on espère avoir une localisation.

A noter que le titre sera jouable avec ou sans casque PlayStation VR et permettra donc à tous les joueurs de l’essayer. Une bande-annonce également été publiée.

> Notre Test de Megadimension Neptunia VII

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.