Comment uriner dans Death Stranding et à quoi ça sert ?

Death Stranding uriner

Dans Death Stranding, il est effectivement possible d’uriner dans le jeu. Et quand on urine directement dans le jeu et en plein air, cela y fait pousser des champignons. Nous allons vous démontrer la marche à suivre pour réaliser cette action et surtout vous expliquer si cette feature a une quelconque conséquence sur la progression.

Comment uriner dans Death Stranding ?

Il n’y a franchement rien de plus simple pour uriner dans Death Stranding. Pour ce faire, commencez par rester appuyé sur la croix directionnelle de droite pour afficher le menu circulaire. Si jamais l’option uriner n’apparaît pas, pensez à changer la page du menu circulaire en pressant R3. Une fois que vous trouvez l’option uriner, sélectionnez la avec le joystick droit.

Death Stranding interface

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à presser L2 puis R2 pour faire votre petite affaire, et vous vider la vessie. Cela fera par la suite apparaître un beau petit champignon sur le sol comme celui-ci.

Notez que finalement, uriner n’apporte pas grand chose au gameplay, si ce n’est faire apparaître ces gros champignons qui peuvent aider les joueurs. En effet, si ces derniers passent devant le vôtre, ils pourront y récupérer des cryptobiotes, soit des petites larves peu ragoûtantes qui vous permettront de faire monter votre jauge de sang si jamais vous êtes mal en point.

Sachez également que cette action vous permet d’obtenir le trophée J’en pouvais plus ! Urinez en plein air pour la première fois.. Vous pouvez d’ailleurs visionner la vidéo de notre partenaire Powerpyx ci-dessous pour voir comment il faut faire si jamais la marche à suivre n’est pas claire.

Pour plus d’astuces, on vous redirige enfin vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link