Comment apaiser le BB et arrêter ses pleurs ?

death stranding

Dans Death Stranding, Sam sera toujours en compagnie de son brise brouillard. Il s’agit d’une capsule avec un BB à l’intérieur, et ayant la capacité de repérer les échoués qui sont dans les parages.

Mais bien entendu, il s’avère que ce dernier peut souvent voir sa jauge de sérénité diminuer quand ces derniers sont dans le coin. Le BB peut être aussi littéralement angoissé lors vous vous cassez la figure et tombez sur lui. Du coup, vous devrez l’apaiser afin de le calmer, et de lui permettre de retrouver la sérénité. On vous indique la marche à suivre sur comment l’apaiser et arrêter ses pleurs ci-dessous.

Comment calmer le BB et arrêter ses pleurs dans Death Stranding ?

Lorsque votre BB est en état de stress ou d’angoisse, sa jauge se vide mais en plus, il se met en pleurer plus ou moins fort en fonction de son état d’anxiété ou de peur. Pour le calmer, commencez par rester appuyé sur la touche L1 pour passer en mode boussole.

Death Stranding arbre sol

Ensuite, tout en restant appuyé sur la touche L1, appuyez sur la croix directionnelle du bas pour avoir une vue sur le BB. Par la suite, appuyez sur la touche carré pour prendre le BB. Enfin, pour le calmer, vous aurez juste à agiter votre manette d’avant en arrière délicatement pour bercer et apaiser le BB, et accessoirement remplir de nouveau sa jauge de sérénité.

Une fois ces étapes réalisées, vous obtiendrez au passage un trophée. Si vous voulez voir de manière plus concrète la marche à suivre, vous pouvez visionnez ci-dessous la vidéo de notre partenaire Powerpyx.

Pour plus d’astuces, on vous redirige vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link