Le comics Life is Strange trouve une date et donne quelques précisions

Life is Strange comics bd

La série de comics fera ses débuts en novembre prochain.

Alors que Life is Strange vient tout juste d’arriver sur Android, c’est la série de comics qui refait un peu parler d’elle. C’est au cours de la Comic-Con qui se déroule actuellement à San Diego que l’on apprend que le premier comics arrivera en novembre.

Une histoire qui prendra place après la fin du jeu

Bien que l’on ne spoilera pas l’intrigue du premier Life is Strange, le comics, lui, le fera. L’histoire prendra effectivement place après les événements majeurs de l’ultime épisode et se déroulera juste après l’une des deux fins du jeu. Ceux qui ont déjà bouclé l’aventure verront de quoi je parle et Max & Chloé seront de retour à Arcadia Bay.

Aux éditions Titan Comics, cette série sera composée de quatre parties. Le premier comic arrivera alors en novembre 2018. Il s’agit de la date américaine, et l’on ne sait pas encore si sa sortie en Europe suivra le pas. Sur Amazon.fr, on nous parle du 30 avril 2019. Quoiqu’il en soit, on nous confirme que le comics sera écrit par Emma Vieceli et Claudia Leonardi en sera l’artiste.

En attendant, on vous rappelle que Life is Strange 2 est prévu quant à lui le 27 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Life is Strange BD

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
73 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp