Life is Strange est maintenant disponible sur Android

La première saison jouable partout.

Après avoir été maintes fois récompensé lors de sa sortie initiale sur consoles de salon, Life is Strange est ensuite arrivé sur iOS en fin d’année dernière. Promise pour « plus tard », la version Android est officiellement lancée et il est maintenant possible de se rendre sur le Google Play pour (re)découvrir l’aventure de Max Caulfield.

Avec une gratuité partielle

L’application sur Android reprend plus ou moins le même modèle que sur iOS. Les joueurs peuvent télécharger gratuitement le premier épisode pour se faire un avis sur cette version mobile et décider s’ils achètent la suite ou non. L’épisode 2 est alors proposé au prix de 1,09€ tandis que les suivants seront facturés à 5.49€ chacun. Il est aussi possible d’opter pour le Season Pass qui offre une petite remise sur l’ensemble.

Square Enix tient à rappeler que ce portage est développé par Black Wing Foundation et tourne actuellement sous Unreal Engine 4 pour profiter de quelques améliorations visuelles et coller à l’esthétique mobile. Un mode photo inédit rejoint la compatibilité avec l’écran tactile au niveau des nouvelles fonctionnalités de cette version mobile. Rappelons que le jeu était sorti en 2015 tandis que Life is Strange 2 arrivera quant à lui le 27 septembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp