Comic Con Paris 2016 : La billetterie ouverte et les premiers invités annoncés

ComicCon 1

Les personnes qui attendent avec grande hâte cette seconde édition de la Comic Con Paris 2016, auront le plaisir d’apprendre que la billetterie de la convention est désormais ouverte à cette adresse, en sachant qu’un jour vous coûtera la somme de 20.99 €, tandis que le pass 3 jours sera à 59.90 €.

Au delà de l’ouverture de la billetterie de la Comic Con Paris 2016, des invités de marque seront présents dans cette convention, à commencer par Dominic Purcell, connu pour avoir joué Lincoln Burrows dans la célèbre série Prison Break.

De plus, la sublime Katie Cassidy sera également présente, qui s’agit pour ceux qui ne le sauraient pas encore, celle qui a jouée entre autres dans les séries TV Supernatural, Gossip Girl, ou plus récemment dans la sympathique série TV Arrow.

Vous aurez bien évidemment l’occasion de les approcher via les traditionnelles séances de dédicaces et photos, et les plus grands fans auront aussi la possibilité de dîner avec ces deux stars via un pack dîner, dans un lieu tenu encore pour le moment secret – la quota d’invitations sera évidemment limité, et nous ne savons pas vraiment comment les fans pourront accéder à ce pack dîner pour le moment… -.

Enfin, et pour terminer, d’autres invités seront de la partie à savoir Chad Hardin, l’artiste derrière la super-vilaine Harley Quinn, Marcus To pour son travail du côté de DC Comics, et enfin Leenna Vamp, la référence dans l’univers du cosplay, qui récompensera le meilleur cosplayer de cette édition 2016.

Les fans seront donc aux anges avec cette petite partie des invités dévoilés, et sachez que d’autres invités surprises seront bientôt annoncés pour cette Comic Con Paris 2016, qui rappelons le se déroulera du 21 au 23 Octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.