Bungie annonce une collaboration entre Palladium et Destiny 2

palladium boots 1 1

Le lundi 7 octobre dernier le Bungie Store annonçait une ouverture de précommande pour une collaboration Palladium X Destiny 2 pour  plusieurs paires de rangers sous le signe de la conquête lunaire.

La collaboration

palladium boots 2

Annoncées le 7 octobre, les précommandes se sont ouvertes le 11 octobre à 10h sur le Bungie store américain et européen. Les 2 paires annoncées sont la Baggy Shadowkeep (blanche) et le Baggy Taiko (noire).

Qui dit précommande dit livraison plus tard, et en effet les paires commandées arriveront à partir du 12 décembre, une bonne idée de cadeau en somme pour les fans de Destiny 2. Cela aurait pu être une bonne idée si les stocks n’avaient pas été complètement vidés en très peu de temps.

Mais en cherchant un tout petit peu, on se rend compte qu’il en reste quelques unes sur le site de Palladium directement (vraiment très peu), alors si vous n’avez pas pu pré-commander à temps, il vous reste cette solution. Sachant que le prix des 2 paires est de 120€ chacune.

Pour l’histoire, Palladium est une marque française originaire de Lyon(cocorico), qui, en 1920 faisait des pneus d’avions. Puis, à la suite de la 2nde guerre mondiale, en 1947, l’entreprise est devenue le « fournisseur » de chaussures de la Légion étrangère avec des boots alliant du caoutchouc ultra résistant et de la toile durable. Tout cela pour dire qu’à priori les paires de boots seront de très bonne qualité.

En images

Voici un petit aperçu des chaussures :

palladium shadowkeep 2 3 palladium shadowkeep 3 4 palladium shadowkeep 5

palladium taiko 3 6 palladium taiko 7

palladium taiko 2 8

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Xorn the Genki Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Xorn the Genki
Invité
Xorn the Genki

Trop bien cet article!