Code Vein présente sa cinématique d’ouverture et un nouveau collector

Sans surprise, l’opening claque.

Bandai Namco a profité de son panel « Play Anime » au cours de l’Anime Expo 2019 qui se déroule actuellement à Los Angeles pour nous partager de nouvelles images concernant Code Vein. Les fans seront ravis puisque c’est la cinématique d’ouverture qui est présentée ici et qui met en avant les personnages du jeu et son univers. Quatre minutes de bonheur réalisées par le talentueux studio Ufotable.

Un autre collector pour Code Vein

C’est sans aucun doute l’un des titres les plus attendus par les joueurs qui aiment autant les animes que les jeux à la Dark Souls. Code Vein est attendu à la rentrée et n’hésite pas à diffuser ci-et-là de nouvelles images. Cela avait été le cas il y a peu pour nous présenter le maniement de l’épée ou encore son premier boss en vidéo.

Outre l’opening, l’éditeur a aussi dévoilé une autre édition collector. Très semblable à la première, celle-ci sera cependant exclusive à la boutique de Bandai Namco. Elle comporte :

  • Une copie physique du jeu
  • Un metal case
  • Une figurine de Mia Karnstein
  • La bande-son numérique
  • Un artbook digital

Oui, si vous faites la comparaison, on troque la boîte collector et les bonus numériques contre un steelbook. Difficile de comprendre cette alternative, même si cela permettra aux joueurs qui n’ont pas réussi à réserver à temps la première édition de prendre celle-ci. On notera tout de même que les précommandes donnent droit à des pins exclusifs.

Code Vein est attendu pour le 27 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une sortie sur Switch a déjà été évoquée. Cela ne serait pas particulièrement étonnant vu le récent portage de God Eater 3.

Code Vein présente sa cinématique d'ouverture et un nouveau collector 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des