Code Vein : une sortie potentielle sur Switch et l’Epic Games Store a été évoquée

Code Vein : une sortie potentielle sur Switch et l’Epic Games Store a été évoquée
Une nouvelle qui soulagera les possesseurs de Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Code Vein ayant une sortie initialement prévue sur PS4, Xbox One et Steam, nous pouvons désormais espérer le retrouver éventuellement sur Switch et sur l’Epic Games Store. Il n’y a toujours aucune date de sortie d’annoncée, mais une ultime annonce à l’E3 pourrait peut-être nous révéler cette information.

Pas une promesse, mais un espoir

Nos collègues de Gamespot on eu la chance d’avoir une interview avec le producteur de Code Vein, Keita Iizuka. Durant celui-ci, nous avons eu plein d’informations sur les décisions prises pendant le développement du jeu. Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement sont les derniers propos qu’il a adressé à la fin de l’entrevue.

Nous nous concentrons sur le développement pour la PS4, Steam et Xbox One. Mais un portage sur Switch et sur l’Epic Games Store reste une possibilité. Cependant nous ne pouvons pas vraiment le confirmer tout de suite.

Ce n’est donc pas une certitude, mais il est quand même bon de noter qu’ils ont cette possibilité à l’esprit. Rappelons tout de même qu’il y a très peu de Souls-like sur la console de Nintendo et que cela pourrait initier un nouveau public au genre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp