Comment vaincre l’Héritière du Torse – Code Vein

Code Vein boss
Le premier Héritier vous attend.

Maintenant que vous avez retrouvé vos souvenirs de votre combat contre le Chevalier de la Reine, il est temps de se frotter à l’un des boss les plus importants de Code Vein, et surtout l’un des plus imposants.

Battre l’Héritière du Torse

Code Vein

Avec sa grande taille, on pourrait s’attendre à ce que ce boss nous donne du fil à retordre, mais il est aisé d’en venir à bout rapidement. Sachez tout d’abord que l’Héritière du Torse inflige de lourds dégâts magiques, il est donc recommandé d’avoir une forte résistance à cela.

La construction de l’arène vous aidera énormément durant ce combat. Etant donné que le boss n’est pas avare en sorts magiques, tous ayant une grande portée, se rapprocher de lui peut être difficile. Mais les colonnes disposées sur les côtés de la salle vous protégeront, et vous aideront à traverser en toute sécurité.

Histoire de ne pas perdre trop de temps à vous soigner, nous vous recommander d’utiliser le Don « Lumière Purificatrice« , qui est disponible grâce au code sanguin Régicide que vous avez obtenu après le combat contre le Chevalier de la Reine.

La raison est simple : en vous approchant du boss, vous les chances de vous faire toucher par un sort sont grandes, mais ce Don vous permettra de vous concentrer sur l’attaque plutôt que le soin, en régénérant vos PV à votre place.

Prenez simplement garde à l’attaque qui fait luire le sol en orange, qui peut être dangereuse en plus de téléporter le boss de l’autre côté de l’arène. En combinant ce Don à des attaques physiques (ne gâchez pas votre ichor dans des projectiles), tout en prenant garde à vous cacher derrière les pilonnes, vous devriez venir à bout du boss rapidement.

Mais un deuxième combat commencera aussitôt. Rassurez-vous, ce deuxième round est similaire au premier, et la même tactique doit être appliquée. Si vous utilisez à bon escient votre ichor et vos attaques, l’affrontement ne devrait pas durer longtemps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp