Code Vein dévoile un peu de gameplay sanglant dans un court extrait

Après de nombreuses séries d'images, le titre de Bandai Namco illustre ses combats dans une nouvelle vidéo.

La communication autour de Code Vein ne faiblit pas de semaines en semaines mais Bandai Namco continue de nous tenir en haleine sur la date de sortie du titre, qui reste encore inconnue à ce jour. On se console alors avec de nombreuses images, mais cela faisait un moment que l’on avait pas eu droit à un véritable extrait vidéo nous montrant un peu de gameplay.

A Video of Ice and Fire

On peut donc voir le héros batailler contre toutes sortes de monstres dans des environnements que l’on avait pas encore vraiment eu l’occasion d’apercevoir jusqu’ici. Cette courte vidéo nous intéressera surtout pour le peu de combats qu’elle nous montre. On peut voir que le titre s’inspire bel et bien de la série des Souls en gardant une certaine lourdeur dans les déplacements et les attaques, obligeant le joueur à mesurer chaque coup avant de foncer tête baissée.

Cet extrait met aussi en avant les attaques spéciales de notre héros, qu’il semble pouvoir effectuer en assommant l’adversaire. Comme on peut s’en douter, cette capacité demandera un timing très précis mais elle sera d’un grand secours. Notons également que notre héros pourra toujours compter sur son compagnon pour l’aider en combat, comme Mia et Louis que l’on peut voir ici.

Code Vein sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp