Code Vein s’illustre à nouveau avec une vingtaine de screenshots

Code Vein

Bandai Namco n’est pas avare en screenshots ou en informations lorsqu’il s’agit de Code Vein, malgré le fait que l’on ne connaisse toujours pas la date de sortie du soft. L’éditeur reste malheureusement encore une fois silencieux sur ce sujet mais se fait pardonner avec une nouvelle série d’images illustrant les personnages ainsi qu’un nouvel environnement.

La cathédrale des vampires

Hormis quelques cavernes et des décors de ville ravagée, le monde de Code Vein n’a pas encore été très révélé. Dernièrement, le QG des héros s’est laissé approcher et nous dévoilait cette église délabrée, servant de refuge à ceux qui combattent la Reine.

Aujourd’hui, c’est un autre édifice religieux qui s’offre à nous avec la Cathédrale du Sang-Sacré (si l’on traduit littéralement), toute de blanc vêtue. On peut remarquer que son design, qui n’est pas sans rappeler certains environnements de la série des Souls ou Bloodborne, change véritablement par rapport à ce que l’on avait pu voir jusqu’ici. On raconte qu’elle appellerait les âmes perdues pour les piéger à l’intérieur et les laisser se perdre à jamais dans ses couloirs. L’un des boss protégeant cette cathédrale est aussi visible dans la galerie ci-dessous, sous la forme d’une créature géante à la tête de loup.

Ces images nous permettent également de voir un peu plus Jack et Eva, deux personnages qui viendront en aide au protagoniste en début d’aventure. On peut aussi apercevoir les autres soutiens comme Io ou Louis, tout comme quelques combats remplis d’hémoglobine.

Code Vein sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.