Call of Duty Modern Warfare : Un trailer pour les Opérations Spéciales

Décidément, Activision enchaîne les trailers. Après une bande-annonce de lancement, l’éditeur s’attarde cette fois-ci sur les Opérations Spéciales, l’un des axes majeurs du multijoueur de ce reboot de Call of Duty Modern Warfare.

Les Opérations Spéciales de Modern Warfare

Cette vidéo met donc l’accent sur l’un des pans majeurs du prochain Call of Duty. En plus du multijoueur traditionnel et de la campagne encore relativement silencieuse, les Opérations Spéciales permettront de retrouver deux modes majeurs : Les Opérations et les Missions.

Bien sûr, les joueurs de l’opus original se souviendront un peu des objectifs des Opérations Spéciales. Dans le premier mode, il est question de missions coopératives à réaliser jusqu’à quatre joueurs. Dans l’autre, ce sont des parties bien plus rapides. On veut surtout nous faire jouer et rejouer pour améliorer notre temps et améliorer notre score.

Rappelons qu’en plus de ces deux modes, Opérations Spéciales accueillera aussi une composante Survie. Ce mode, nous demandera de faire face à plusieurs vagues d’adversaires sur diverses maps. Cependant, cette composante ne sera accessible que sur PlayStation 4 jusqu’au 1er octobre 2020.

Call of Duty Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des