Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics : Une Pocket Edition gratuite annoncée

Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics

Alors que l’on attend la sortie de Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics demain sur Nintendo Switch, Nintendo vient d’annoncer une petite surprise bien sympathique : le titre sortira également à travers une Pocket Edition, une version gratuite qui fait aussi bien office de démo que de support pour jouer avec ses proches. On vous explique tout.

Jouez avec vos ami(e)s gratuitement

Cette mouture Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics Pocket Edition sortira également ce 5 juin et sera disponible gratuitement au téléchargement sur l’eShop. Celle-ci a un double intérêt. Dans un premier temps, cette version vous permet de jouer à quatre des cinquante-et-un jeux, à savoir Dominos, Puissance 4, Président et Voitures Miniatures.

Mieux encore, le second intérêt réside dans le fait que disposer de la Pocket Edition vous permet de jouer en coopération locale avec un autre joueur qui lui, disposerait du jeu complet. Cela permettra à plusieurs joueurs de rejoindre la partie du possesseur de Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics dans sa version complète et au lieu de jouer à plusieurs sur une même Switch, chaque joueur pourra donc jouer en multijoueur sur sa propre console.

Une courte bande-annonce a été diffusée pour nous montrer tout cela. Rappelons que Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics déboule sur Switch ce 5 juin à une quarantaine d’euros. Le titre est en précommande avec un prix préférentiel pour ces premiers jours.

Promo
51 Worldwide Games - Acheter sur Amazon
Certains titres multi-joueurs permettent de vous affronter à 2 sur une même console.; Qui sera le meilleur au air hockey et mettra le plus de palets dans les buts adverses?
−27% 29,99 EUR
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des