Click & Shoot marque son retour et va droit au but !

clickshoot 1

Après avoir fait la joie d’un grand nombre d’amateur de foot en 2005, Click & Shoot est de nouveau disponible sur vos navigateurs web !

Pour rappel, il était originellement sorti en 2005 avec un gameplay unique « 100% à la souris » et à très rapidement pu enregistrer plus de 200 000 inscrits. Très vite, les cinq millions de matchs joués et une croissance supérieure à 30 000 joueurs par mois a été revendiqué.

C’est ainsi qu’au bout de deux ans, le jeu s’attaque à l’Europe ! Enfin, en 2009, Click & Shoot atteint le palier du  million de joueurs dans toute l’Europe. Malheureusement, suite à de nombreux problèmes de communauté, les serveurs européens furent fermés.

Au même moment, la société à la tête de Click & Shoot rencontre un succès encore plus grande grâce à un autre jeu. De ce fait, un seul développeur travaille encore sur Click & Shoot et comme vous vous en doutez, cela fait trop peu et après divers problèmes, il se voit forcer d’abandonner le navire…

Mais vers fin 2015 soit quelques années après la fermeture du jeu, Click & Shoot marque son grand retour et compte bien aller droit au but ! En effet, l’ancien jeu web revient pour vous proposer ses services et pour vous faire passer un bon moment !

Il est donc toujours question d’effectuer des matchs à cinq contre cinq dans différents modes afin de monter de niveau,  (débutant, espoir, semi-pro…) ou tout simplement pour grimper dans les différents classements.

On trouve ainsi le mode championnat permettant de choisir son club préféré et de le faire monter au plus haut ! Attention au choix tout de même car si vous voulez changez de club, vous ne pourrez pas en cours de route et il faudra attendre la fin de la saison.

En parlant de saison, sachez que Click & Shoot base ses journées sur le calendrier officiel de la ligue 1 et que les clubs s’opposeront les uns aux autres pendant toutes la durée de ces fameuses journées.

Pour apprendre à manier les joueurs, rien de tel que de les entraîner avant chaque matchs afin de réviser les bases tels que les tacles, les passes, les tirs et les déplacements. Par la suite et pour aider dans votre progression, de nombreux bonus sont disponibles pour améliorer l’expérience de jeu (joueurs plus rapides, tirs plus puissant, arbitre absent, terrains futsal/beach…).

Mais que serais le football sans coupe du monde ? Eh bien oui, dans Click & Shoot, la coupe du monde est elle aussi bien présente et vous commencerez par vous occuper d’une équipe internationale peu réputée. Plus vous ferez vos preuves et plus vos performances seront bonnes, plus vous aurez de chance d’avoir accès à des équipes qui font vibrer rien que lorsque l’on prononce leur nom ( Brésil, Argentine, Espagne etc.)

 

Quant au fameux mode multijoueur, il vous opposera à des joueurs réels afin de mesurer votre niveau de jeu. On trouve aussi des joueurs bonus plus ou moins cher en fonction de leurs qualités. A noter que des tournois sont régulièrement organisés afin que les utilisateurs aient de quoi s’occuper !

Pour finir, on trouve les penalty qui sont un jeu de tirs au but et la buvette servant de Tchat afin de discuter. De plus, des quizz et des animations sont régulièrement proposés.

En tout cas, si l’expérience Click & Shoot vous tente, vous n’avez plus qu’à cliquer ICI

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.