Civilization VI : Il n’y aura pas de multijoueur sur Switch

Civilization VI

Sa sortie sur Switch prévue pour le 16 novembre, voici une mauvaise nouvelle, mais qui ne surprendra personne : il n’y aura pas de multijoueur pour Civilization VI.

Absence de multi pour Civilization VI, étonnant ?

Et bien non. Comme l’on pouvait s’en douter, le multijoueur ne sera pas de la partie cette fois-ci pour Civilization VI sur Switch. Cette information nous vient tout droit de EurogamerCivilization VI ne disposera pas d’un mode en ligne, il sera question de multijoueur coopératif et compétitif en local jusqu’à quatre joueur via réseau sans fil, sans oublier naturellement le mode solo. Et c’est un représentant de 2K qui a confirmé cette information :

Civilization VI pour Nintendo Switch embarque un support multijoueur coopératif et compétitif en local jusqu’à quatre joueur via réseau sans fil. Le jeu ne proposera pas de multijoueur en ligne.

Civilization VI pas de multi

Même si cette nouvelle n’est pas vraiment étonnante, nous sommes en droit de nous demander si cette dernière ne va pas freiner l’achat du jeu car le mode online est très apprécié des joueurs PC, va-t-elle rebuter les joueurs de la Switch ? Pour rappel, Civilization VI sortira le 16 novembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.