Choc financier – Marvel’s Spider-Man

Choc financier Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Yuri vous avertit que Shocker est déjà de retour. C’est donc un combat contre lui qui vous attend, histoire de le renvoyer en prison pour de bon cette fois lors de la mission Choc financier.

Suivez l’habituel marqueur jaune pour aller à sa rencontre dans une banque de Midtown. Le combat commence directement après une petite cinématique.

Celui-ci va se dérouler en 3 phases. Inutile d’essayer de le frapper au corps-à-corps, il est invincible tant qu’il a son boulier de protection. Contentez-vous d’esquiver ses tirs laser et ses ondes de choc au sol jusqu’à ce qu’il ait un petit moment d’affaiblissement en s’agenouillant par terre.

C’est à ce moment que vous devez en profiter pour casser son bouclier en lançant un objet sur lui et enchaîner les dégâts en le frappant à plusieurs reprises avec Carré.

Répétez le même procédé après une courte scène d’animation qui lance la deuxième phase du combat. Attention à ne pas être piégé par son onde de choc au sol car en plus de prendre des dégâts, vous n’aurez pas le temps de lui lancer un objet et vous devrez attendre le prochain cycle.

Enfin, vous entrez dans la troisième phase du combat. Continuez d’esquiver ses lasers et dès que possible, saisissez un pilier du plafond avec vos toiles (R1 + L1) et spammez la touche Carré pour lui faire tomber dessus. Recommencez de la même manière avec un second pilier pour l’assommer pour de bon.

spiderman

Au passage, vous obtenez le trophée « Choc frontal » pour avoir vaincu Shocker.

spiderman

  • Récompense = 2500 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link