Chef Life: A Restaurant Simulator essayera de faire de nous un Grand Chef en février 2023

Chef life a restaurant simulator screenshot 02 1

Chef Life: A Restaurant Simulator nous montre que la haute gastronomie est une affaire très française puisque le titre est développé par Cyanide (Rogue Lords, Tour de France…) et édité par Nacon. Lors de la Nacon Connect, on nous a justement montré de nouvelles images pour cette simulation qui vous met dans la peau d’un grand chef cuisinier.

On tourne et retourne

Si vous avez toujours rêvé de créer et gérer un restaurant visant les prestigieuses étoiles du Guide Michelin, Chef Life: A Restaurant Simulator pourra éventuellement vous sustenter. Ce trailer doublé en français nous illustre les mécaniques de jeu à prendre en compte comme la décoration du restaurant, la mise en place de la carte du jour avec les plats de saison ou encore les commandes auprès des fournisseurs afin d’avoir de bons produits frais.

Bien évidemment, la cuisine sera au cœur du titre avec toutes les étapes nécessaires à réaliser pour préparer de bons petits plats. Il ne faudra tout de même pas négliger le service ou encore le dressage pour ravir vos clients.

Chef Life: A Restaurant Simulator mettra les petits plats dans les grands le 2 février 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.