Chapitre 3 : La Voûte des Enfers – Darksiders Genesis | Guide complet

darksiders genesis chapitre 3

Les frangins Cavaliers continuent d’enchaîner les missions pour Vulgrim, avec ce troisième chapitre pour Darksiders Genesis. Cette fois-ci, Guerre et Discorde plongent au cœur d’une forge dangereuse dans la Voûte des Enfers.

Les Marches Gelées

darksiders genesis

Descendez les escaliers derrière vous jusqu’à trouver un lingot d’or puis un coffre en bas des escaliers. Continuez tout droit jusqu’aux premiers ennemis, puis grimpez à l’aide de la rambarde avant de sauter par dessus la rivière de lave. Récupérez la Pièce juste après, en bas, puis remontez et sautez sur les poutres.

Vous affronterez un nouveau type d’ennemi qui demande beaucoup de mobilité et qui est capable de jeter des sorts de glace. Faites le ménage dans cette nouvelle zone, puis montez sur la plateforme en pierre au milieu. Lancez votre Lame Vorpal sur les deux interrupteurs en face pour que le mur en face de vous se lève et fasse apparaître une gemme de santé pour Discorde.

Allez ensuite au sud de cette zone, puis montez les escaliers pour arriver à une intersection. Prenez à droite, ouvrez le coffre, puis sautez dans le vide en activant vos ailes pour récupérer les Pièces devant vous.

Une fois à terre, prenez le lingot puis une bombe non-enflammée et lancez-la sur le mur qui peut exploser que vous pouvez voir au loin. Pour activer la bombe, utilisez votre Lame Vorpal pour allumer les brasiers qui sont situés à côté, puis visez la bombe en partant de l’un deux pour faire exploser le mur. Vous trouverez un fragment d’Armure Abyssale pour Guerre.

Allez sur la gauche et ne faites pas attention aux chiens, puis remontez en montant sur le mur et les rambardes. Reprenez les escaliers à droite, puis prenez à gauche lorsque vous arriverez à l’intersection. Une fois en haut, éliminez les ennemis devant vous pour récupérer un fragment de Courroux pour Guerre, puis suivez le chemin à gauche pour trouver la capacité Chausse-Trappe de Discorde.

Revenez sur vos pas en tuant les ennemis, puis allez cette fois-ci tout à gauche pour assister à une conversation et trouver une Pièce en bas à gauche. Allez ensuite au nord pour ouvrir un coffre, puis un lingot. Sur la droite un autre coffre vous attend.

Retournez ensuite au centre de cette zone et utilisez le tremplin pour monter. Ouvrez le coffre, ramassez la clé du Mystificateur à droite puis continuez votre chemin. Sautez sur la poutre en face de vous, puis sur le crochet. Grimpez sur le mur avant d’arriver dans une zone avec un gigantesque puits. Prenez la carte à droite.

Plus loin, sautez sur le levier à gauche pour désactiver la sécurité qui empêchait d’accéder à la rambarde, et grimpez vite. Vous apercevrez alors un chemin en haut à gauche qui mène jusqu’à une Porte du Mystificateur.

Revenez ensuite au centre du puits, et allez de l’autre côté pour voir un geyser de bombes. Lancez-en une sur le levier de l’autre côté du puits, tout en activant le levier à côté de vous tout de suite après.

Le fourneau

darksiders genesis

Allez tout droit jusqu’à voir une arche en pierre brisée, afin de ramasser trois Pièces. Éliminez les monstres aux alentours, puis allez au nord-est pour ramasser le dernier lingot. Laissez-vous tomber en bas, dans le tuyau en pierre où vous pouvez voir une Pièce. Suivez ensuite le chemin puis sautez sur un nouveau tuyau pour trouver une clé du Mystificateur.

Revenez à l’endroit où un sceau protégeait la sortie, puis continuez jusqu’à voir un levier à actionner. Sautez sur la rambardes à gauche et faites attention à bien passer dans les trous des énormes écrous qui vous barrent le passage. Montez ensuite grâce aux poutres sur votre chemin, puis sautez sur les deux leviers en vous agrippant aux crochets. En grimpant, un torrent de lave va vous poursuivre, il faudra donc aller vite pour ne pas mourir calciné.

Une fois au bout du parcours, prenez l’ascenseur sur la droite pour actionner le levier positionné en bas. Remontez, et ouvrez un coffre avant d’arriver devant le boss.

Cribleur de la Légion

darksiders genesis

Durant ce combat, faites attention à ne pas vous retrouver sur les rivières de laves aux quatre coins de l’arène. Si vous vous battez au corps à corps, le boss tentera souvent de vous balayer avec de grands coups, c’est pourquoi il vaut mieux ne pas rester immobile et ne pas tenter de combos trop longs.

Avec Discorde, il faudra surtout prendre garde à la sulfateuse du boss, mais aussi à ses grandes orbes de laves qu’il lance parfois. Penser à éliminer les chiens aux alentours pour reprendre de la vie et du courroux. Une fois battu, sortez de l’arène et actionnez le levier pour atteindre la fin de ce chapitre.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.