Champions of Anteria : Un nouveau jeu de stratégie annoncé par Ubisoft

Champions of Anteria images 1 1

Ubisoft annonce donc aujourd’hui un certain Champions of Anteria qui s’avère être un nouveau jeu de Stratégie en Temps Réel développé par Blue Byte, un studio Ubisoft. Dans Champions of Anteria, vous allez découvrir les terres magiques d’Antéria où cinq champions vont tenter de vaincre leurs ennemis et ainsi, reprendre possession du royaume.

Prévu sur PC et uniquement en téléchargement, Champions of Anteria devrait sortir le 30 août prochain. On remarque en tout cas une direction artistique et une pâte graphique plutôt sympathique qui nous faire référence directement à un certain Warcraft III. Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires mais il est vrai que la modélisation des personnages, l’architecture des bâtiments et les graphismes en eux-mêmes nous font fortement penser au célèbre STR faisant référence au genre. Dans tous les cas, ce n’est pas forcément un mal en soit.

Bref, les joueurs devront donc écrire l’histoire de leur champion et enchaîner les batailles pour libérer les territoires d’Antéria aux mains de factions guerrières. Vous ferez ainsi face à des monstres terrifiants et des ennemis mortels, dans des environnements imprévisibles qui demandent aux joueurs d’ajuster leur tactique de combat au fur et à mesure de la partie.

Comme vous vous doutez, chaque champion à ses propres pouvoirs et surtout, son propre attribut élémentaire. On trouve ainsi le Feu, de l’Eau, de la Nature, de la Foudre ou du Métal. Pour chaque nouvelle mission, vous devez choisir trois champions et il faudra les sélectionner en fonction de leurs affinités élémentaires afin de pouvoir prendre l’avantage dans les batailles. En effet, chaque élément se verra plus efficace s’il est confronté à son opposé, plutôt logique.

Pour prendre le temps de réfléchir, le système de combat stratégique offrira une possibilité de pause active. Ainsi et à n’importe quel moment, vous allez pouvoir l’activer afin de planifier les mouvements des trois champions. Il vous faudra faire des choix comme : Envahir ou défendre l’un de vos territoire. Ainsi, entre missions, gestion de la base pour entraîner ses Champions et les équiper de nouvelles armes, vous n’allez clairement pas vous ennuyer.

On vous laisse maintenant apprécier des images et un trailer et on rappelle que Champions of Anteria devrait sortir le 30 août prochain en version dématérialisée sur PC. 

Champions of Anteria images (1) Champions of Anteria images (2) Champions of Anteria images (3) Champions of Anteria images (4) Champions of Anteria images (5) Champions of Anteria images (6) Champions of Anteria images (7) Champions of Anteria images (8) Champions of Anteria images (9) Champions of Anteria images (10) Champions of Anteria images (11) Champions of Anteria logo Champions of Anteria perso (1) Champions of Anteria perso (2) Champions of Anteria perso (3) Champions of Anteria perso (4)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.