Champions of Anteria : Les champions se dévoilent en vidéo !

Champions of Anteria images 1 1

Champions of Anteria dévoile aujourd’hui ses champions dans une présentation en vidéo. Les cinq guerriers d’Antéria sont donc Vargus, Frère Anslem, Nusala, Oona et Baltasar.

Côté histoire, après de nombreux événements, des ennemis assoiffés de sang contrôlent Antéria et la population est réduite à l’esclavage. C’est grâce à vos talents de stratège que vous allez utiliser les cinq champions cités plus-haut pour remettre de l’ordre dans toute cette histoire. Pour rappel, Champions of Anteria sera disponible, en téléchargement uniquement, sur PC le 30 août prochain.

Mais ce n’est pas tout et sachez que des packs d’armes exclusifs sont disponibles pour Vargus, Frère Anslem et Nusala. Pour cela, il suffit de précommander le jeu et voici les édition proposées :

  • L’Edition Standard – Les joueurs choisissent leurs Champions, s’infiltrent dans les territoires ennemis et libèrent le peuple d’Antéria à l’aide des pouvoirs élémentaires du Feu, de l’Eau, de la Nature, de la Foudre et du Métal. Ils peuvent utiliser le mode de  pause active pour changer leurs tactiques à la volée et adapter leurs styles de jeu.
  • L’Edition Gold – Elle inclut l’Edition Standard ainsi que le contenu du Season Pass et la bande son originale du jeu en format digital. L’Edition Gold donne accès à trois Donjons en DLC qui dévoileront l’histoire de personnages rencontrés dans le jeu.

Enfin, avec les nouvelles campagnes, on pourra mettre les mains sur des récompenses exclusives comme deux champions de plus ou encore, un bâtiment pour les objets uniques. Bref, si le soft vous intéresse, il est dispo sur Uplay Shop en précommande.

En attendant, voici le trailer et on vous rappelle que Champions of Anteria sortira sur PC le 30 Août 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.