Cendres de semi-humains – Elden Ring

Elden ring guide cendres semi humain 1 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver en début d’aventure, on note les Cendres de semi-humains, qui peuvent s’obtenir assez tôt dans le jeu.

Elles se trouvent dans la zone au sud de la carte au sein d’un donjon intitulé Catacombes de l’empaleur. Ce guide vous permet de savoir comment vous rendre à cet endroit et triompher des épreuves qui s’y trouvent.

Où trouver les Cendres de semi-humains ?

Elden ring guide cendres de semi humain carte 2

  • Emplacement : Catacombes de l’empaleur

Pour découvrir ce donjon, dirigez-vous à l’est de la zone, près du bord de la falaise pour voir une route qui descend sur un des ses bords. Cette route est plutôt visible puisque encadrée par des pierres tombales de haute carrure. À la fin de la descente, vous devriez apercevoir la porte d’entrée des catacombes.

Continuez votre chemin à l’intérieur jusqu’à vous retrouver face à une porte bloquée. Bifurquez sur votre gauche et progressez pour être cette fois-ci confronté à un ascenseur. Attention, cet élévateur se révèle être un piège et qui n’hésitera pas à vous faire chatouiller le plafond de piques si vous restez dessus. Déclenchez plutôt son élévation pour faire chuter votre personnage à l’étage situé en-dessous.

Ceci fait, progressez dans ce dédale souterrain en prenant à droite par deux fois afin d’être finalement face à l’escalier qui vous fera sortir de là. Une fois en hauteur, activez le levier permettant à la porte aperçue plus tôt de s’ouvrir. Continuez sur le chemin et passer par la petite lucarne en effectuant un saut afin d’être de nouveau confronté à la porte désormais ouverte.

Le boss qui vous fait face est une figure déjà connue si vous avez précédemment obtenu les Cendres de sorcier noble, à la différence près que le Veilleur de l’Arbre-Monde est désormais accompagné de plusieurs larbin. Essayez de vous débarrasser au plus vite de ses acolytes avant d’attaquer ce dernier. Une fois lui avoir fait mordre la poussière, cet ennemi vous remettra les Cendres de semi-humains.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.