Cendres de chien sauvage putréfié – Elden Ring

Elden ring guide cendres de chien sauvage putrefie 3 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver, on va parler ici des Cendres de chien sauvage putréfié. Ces dernières se trouvent dans en Caelid, près du site de grâce Sous l’escalier de Sellia.

Où trouver les Cendres de chien sauvage putréfié ?

Elden ring guide cendres de chien sauvage putrefie 2 2

  • Emplacement : En Caelid, près du site de grâce Sous l’escalier de Sellia

Arrivé à Sellia, cité de la Sorcellerie, progressez jusqu’à arriver au site de grâce Sous l’escalier de Sellia, sur le côté d’une des façades détruites toute proche de ce lieu de réapparition se trouvent les Cendres de chien sauvage putréfié.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.