Cellyon: Boss Confrontation se concentre sur l’essentiel des MMO en vidéo

cellyon boss confrontation

Suite au succès de leur Kickstater, Sentry Games a pu continuer le développement de Cellyon: Boss Confrontation, un MMO orignal qui prend le pari de se débarrasser de certaines mécaniques du genre pour se concentre sur l’essentiel. Le jeu a eu droit à un nouveau trailer ainsi qu’à un mot des développeurs lors de l’AG French Direct.

Un MMO qui va à l’essentiel

Si les MMO vous rebutent à cause du farming incessant qu’ils imposent, Cellyon: Boss Confrontation pourrait bien vous faire changer d’avis sur le genre. Ici, vous n’aurez pas à multiplier les séances pour faire grimper votre niveau, puisque le titre se concentre essentiellement sur les donjons et les affrontements de boss, sans se soucier d’un système de leveling.

Le joueur est alors libre d’orienter la classe de son personnage dans le sens qu’il souhaite pour s’adapter au mieux aux différentes situations. La coopération reste évidemment au coeur du jeu, et bien combiner les aptitudes de chacun est le meilleur moyen pour venir à bout des boss les plus féroces.

Cellyon: Boss Confrontation sortira le 1er octobre en accès anticipé sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments