CD Projekt Red souhaite que Cyberpunk 2077 soit disponible partout sur PC

Cyberpunk 2077

Tandis que l’Epic Games Store rafle l’exclusivité sur de très nombreux jeux, à commencer par les productions Quantic Dream, Control ou bien The Outer Worlds, certains joueurs se demandent si Cyberpunk 2077 va lui aussi se cantonner à une seule plateforme en ligne sur PC.

Pas de jaloux sur PC

Bien que le studio ne soit pas en mesure de déclarer officiellement que Cyberpunk 2077 ne sera pas exclusif à l’Epic Games Store, GOG, ou encore n’importe quelle plateforme sur PC, l’un des membres du studio, Marcin Momot, s’est exprimé sur la volonté de CD Projekt RED.

D’après ses dires, le studio ne souhaite pas que leur jeu soit une quelconque exclusivité : « Le but est de rendre Cyberpunk 2077 disponible pour le plus grand nombre de joueurs sur la plateforme de leur choix« . Cela peut cependant être amené à changer d’ici la sortie, puisqu’il ne s’agit là que de la volonté du studio pour le moment. Les besoins économiques pourraient donc facilement modifier cela.

On en saura probablement plus lors de l’E3 2019, où le titre devrait refaire son apparition et confirmer certaines informations, à commencer par la présence de Lady Gaga dans le jeu.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
RenTheMaskedFox Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
RenLeRenard
Membre

En connaissant bien CD Projekt l’inverse serait étonnant