Carcassonne : De nombreuses adaptations de jeu de plateau sur Switch

Asmodee Digital est spécialisé dans le jeu de société numérique et annonce une longue série à venir sur Switch. La console de Nintendo accueille dans un premier temps le jeu Carcassonne.

De quoi occuper nos soirées…

Carcassonne Switch

L’entreprise développe actuellement des jeux de plateau sur diverses plateformes mobiles ou bien PC via Steam notamment. Aujourd’hui, Asmodee Digital décide d’étendre sa gamme vers d’autres horizons et quoi de mieux que la console portable de Nintendo pour ce genre de jeu.

Amener Carcassonne sur la plateforme Nintendo Switch est une opportunité d’élargir le succès de ce jeu emblématique

En effet, le nom de la première adaptation sera le titre Carcassonne, ce jeu propose aux joueurs de poser tour à tour des tuiles afin de construire des routes ou d’étendre son royaume. Le titre se veut stratégique car il sera possible de venir gêner vos adversaires. Cette adaptation promet de longues heures de rigolade entre amis. Cependant, le titre reste jouable seul mais permet aussi d’affronter 4 autres joueurs en local ou en ligne.

La firme possède plusieurs jeux au sein de son catalogue et affirme porter certains titres sur la console de Nintendo. On pourra retenir parmi les nombreux titres, des jeux comme Ticket to Ride, Mansions of Madness ou même Small World 2.

Pour finir, Carcassonne sera disponible dès cet hiver sur la console Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des