Comment capturer Barpau et Milobellus – Pokémon Epée et Bouclier

Barpau dans le pokédex

Barpau et Milobellus sont deux Pokémon connus pour leur extrême rareté. Voici comment capturer ces deux Pokémon, et recevoir ainsi les louanges de la Team Rocket dans Pokémon Épée / Bouclier avec notre guide pour savoir où les trouver.

Trouver Barpau

Localisation Barpau Pokémon épée et bouclier

Barpau est trouvable en pêchant sur la route 2. Simple, me direz-vous. Mais ce qui est moins encourageant, c’est que Barpau a un taux d’apparition de seulement… 1%. Boumata et Draïeul vous paraîtront soudain faciles à trouver !

Pêche au Barpau - Pokémon épée et Bouclier

Trouver Milobellus

Milobellus dans les Terres Sauvages

Si vous n’avez pas envie de chercher Barpau pendant des heures, sachez que Milobellus est aussi trouvable dans le jeu. Si vous regardez le pokédex d’une personne qui l’a déjà, vous verrez qu’il y a écrit « zone inconnue ». Mais ne paniquez pas, il est pourtant trouvable dans les Terres Sauvages, au Lac Milobellus Sud et au Lac Ouragan, uniquement par temps brumeux.

Changez la météo si besoin, puis aventurez-vous dans l’eau avec votre Vélotisma adapté. En faisant quelques tours pour faire apparaître et disparaître les Pokémon déjà visibles, Milobellus finira par venir lui aussi.

Milobellus apparaît

Faire évoluer Barpau en Milobellus

Dans Pokémon épée et Bouclier, Barpau évolue en Milobellus par échange en lui faisant tenir l’objet Bel’écaille. Cet objet est trouvable au même endroit que Milobellus, c’est à dire au Lac Milobellus sud, dans l’eau. Il y réapparaît régulièrement après l’avoir ramassé, donc pas d’inquiétude.

la bel'écaille dans le lac Milobellus Sud

Si vous voulez de l’aide pour capturer tous les Pokémon, retrouvez notre guide complet.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link