Captain Tsubasa Plus : un jeu à la Pokémon Go annoncé

Tsubasa va venir faire du foot de rue près de chez nous.

La folie autour de Pokémon GO a donné naissance à de nombreux clones, qui ont essayé tant bien que mal d’obtenir le même succès. Et cette mode n’est pas prête d’être terminée lorsque l’on voit les projets en cours, comme Minecraft Earth ou encore le dernier né de Niantic, Harry Potter : Wizards Unite qui nous fait affronter la canicule pour dénicher des Vifs d’Or et des plantes à travers le monde. Un autre concurrent va se lancer prochainement dans la bataille, ou plutôt dans le match, puisqu’il s’agit de Captain Tsubasa Plus.

Le smartphone est ton ami

Alors que le remake de la série animée s’est terminé il y a peu (et débarquera sur TF1 cette semaine), la hype autour de Captain Tsubasa connait un regain d’énergie. C’est dans cette optique que Captain Tsubasa Plus (ou Tsubasa +) a été annoncé, avec un premier trailer qui nous laisse deviner de nombreuses similarités avec Pokémon GO. Le titre utilisera lui aussi la réalité augmentée, mais son gameplay n’a pas encore été détaillé pour le moment.

Difficile de savoir à quoi s’attendre donc, mais il y a fort à parier que l’on rencontrera tous les joueurs plus ou moins célèbres de la licence, peut-être pour leur lancer des défis avant de les collecter façon stickers Panini comme le fait Harry Potter : Wizards Unite. Il faudra attendre 2020 pour découvrir cela sur mobiles !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
94 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp