Capcom enregistre le nom de domaine Devil May Cry 5 et renouvelle celui de Resident Evil 2

Devil May Cry

Le fait que Devil May Cry 5 et le remake de Resident Evil 2 soient en développement n’est plus un secret pour personne, d’autant plus que l’on sait que Capcom doit publier deux titres majeurs d’ici la fin de l’année fiscale en cours. On peut tout à fait s’attendre à une première apparition de ces deux titres durant l’E3 qui aura lieu la semaine prochaine, et un nouvel indice semble confirmer cela.

Une annonce qui se rapproche

Comme bien trop souvent en ce moment, l’annonce d’un jeu est précédé par l’enregistrement d’un nom de domaine, qui est vite déniché par les internautes. Cette fois-ci, on apprend que le nom de domaine DevilMayCry5.com vient d’être enregistré, sous les registres Onamae et GMO Internet. Derrière tout cela se cache en réalité Capcom, puisque si l’on remonte en arrière, on peut s’apercevoir que Monster Hunter World et Resident Evil 7 ont tous les deux été enregistrés par ces mêmes noms.

En plus du cinquième épisode de la série, on découvre également que les noms de domaines pour Devil May Cry 6, 8 et 9 ont également été déposés, certainement pour éviter de rencontrer des problèmes dans le cadre d’éventuelles suites. Malheureusement pour Capcom, DevilMayCry7.com a déjà été enregistré par un tiers.

En marge de Dante et compagnie, on s’aperçoit que le nom de domaine lié à Resident Evil 2 a été renouvelé en avril dernier, ce qui laisse supposer que le remake du titre devrait bientôt refaire parler de lui.

Ces informations se concrétiseront sûrement lors de l’E3 2018. Reste à savoir quand apparaîtront ces deux titres, mais on pourrait facilement parier sur une présentation lors de la conférence Sony, qui se tiendra le mardi 12 juin à 3h00 du matin chez nous.

Devil May Cry 5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.