Call of Duty WWII : Le DLC « The War Machine » se dévoile dans un trailer

THIS IS MY WORLD ! Boum paf pouf

Un trailer bourré d’adrénaline mettant en avant le deuxième DLC de Call of Duty WWII vient tout juste de sortir et une chose est sûre, Activision sait y faire pour faire monter la température auprès des joueurs.

La guerre en rythme !

Ce n’est pas une surprise mais depuis bien longtemps, les différentes vidéos de promotions concernant la série COD ont toujours été de grande qualité et cela se confirme encore une fois avec ce trailer explosif permettant de découvrir les différents univers dans lesquels les joueurs pourront s’affronter prochainement. Sur se trailer, on y retrouve la musique bien dynamique de Esterly Feat Austin Jenckes sur le titre This Is My World qui colle parfaitement avec le thème.

Nous vous avons annoncé il y a quelques jours la sortie de ce nouvel ajout, attendu par de nombreux adeptes et infatigables de la série et il sera là très prochainement car il est prévu pour le 10 avril sur PlayStation 4, tandis que les autres plateformes devront patienter un mois de plus pour pouvoir poser les mains dessus. Au menu, trois nouvelles cartes seront ajoutées ainsi qu’une nouvelle opération incluant une toute nouvelle mécanique de gameplay car le combat aérien sera de la partie et pour finir une nouvelle aventure pour le mode zombie. Retrouvez la totalité des informations concernant celui-ci à cette adresse. Les joueurs auront de quoi patienter d’ici là en attendant le prochain pack de DLC prévu pour l’année en cours.

Pour rappel, le nouveau titre de la série Call Of Duty se nommera Black Ops IIII et sera présenté le 17 mai prochain lors d’un événement spécial.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp