Call of Duty WWII : Date de sortie et plusieurs informations en fuite

call of duty wwII 1

Activison a officialisé la venue de Call of Duty WWII tout en nous donnant rendez-vous pour une première bande-annonce dans quelques jours. Mais des fuites nous livrent les premières informations.

Premièrement, c’est la date de sortie qui nous importe le plus. Le soft devrait ainsi sortir le 3 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une bêta est par ailleurs indiquée et sera disponible d’office aux joueurs qui auront précommandé le jeu, sans véritable surprise pour le coup.

Toujours selon les fuites, on apprend que l’intrigue devrait se dérouler lors de la Second Guerre Mondiale et que notre protagoniste arriverait en Normandie lors du débarquement.

Les premières jaquettes ont également été mises en ligne par certains revendeurs dans la foulée des précommandes déjà disponibles. Vous retrouverez le tout à cette adresse.

Quoiqu’il en soit, si ces premières informations semblent véridiques, nous aurons une plus large présentation du jeu le 26 avril à 18h45. Le rendez-vous est pris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.