Call of Duty : Vanguard dévoile une longue séquence de gameplay de son mode campagne

call of vanguard gamescom 1

Le très attendu Call of Duty : Vanguard a enfin dévoilé du gameplay pour son mode campagne dans un niveau se déroulant en URSS.

Le front de l’Est nous attend

Comme promis, nous avons droit à une longue séquence de gameplay de la campagne solo du FPS d’Activision. La vidéo nous montre ainsi une mission se déroulant à Stalingrad sur le front de l’Est et mettant en scène une sniper russe du nom de Petrova. De quoi nous montrer des mécanique d’infiltration, des déplacements très agiles, et bien sûr des séquence de tirs à longue distance.

Rappelons que cet opus prendra place durant la Seconde Guerre mondiale et nous fera incarner plusieurs personnages dans le camp des alliés. En marge de la sortie du jeu, les fans attendent aussi impatiemment une nouvelle carte pour Warzone mais aussi le fameux anti-cheat qui devrait soulager bon nombre de joueurs. Une alpha sera d’ailleurs bientôt lancée pour le titre.

Call of Duty : Vanguard sortira le 5 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.