Call of Duty: Modern Warfare annonce sa Saison 1

call of duty modern warfare

Call of Duty: Modern Warfare a prouvé, lors de sa sortie, qu’il était le retour aux sources que les fans de la licence attendaient depuis si longtemps. Ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises puisque Activision a annoncé via son site officiel une importante mise à jour totalement gratuite.

Une Saison 1 qui a du mordant.

Mais qu’est-ce que cette mise à jour a de si intéressant ? Pour commencer, deux nouvelles armes de base (le Ram-7 ainsi que le Holger-26) seront déblocables par tout les joueurs. Avec ces deux armes vient une fournée de nouvelles cartes et modes de jeux que nous vous détaillons si dessous :

  • Des cartes multijoueur : Crash, Vacant et Shipment.
  • Une nouvelle carte pour le mode Ground War nommée Port.
  • Des cartes pour le mode 2v2 : Cargo, Atrium, ainsi que d’autres qui n’ont pas encore étés annoncées.
  • Trois modes de jeu : Reinforce, Infected et Gunfight Osp.
  • Des nouvelles Opérations Spéciales : Bomb Squad, Grounded, Pitch Back, Just Reward et d’autres encore à venir.

Cette première saison verra aussi l’apparition d’un Battle Pass inspiré de celui de Fortnite, comportant une branche gratuite et une branche payante rétro-active. Aucune information concernant le contenu de ce Battle Pass n’a encore été annoncée.

Cette première saison de Call of Duty: Modern Warfare débutera le 3 décembre prochain sur toutes les plateformes ; comprenant donc PC, Playstation 4 et Xbox One.

call of duty modern warfare roadmap saison 1

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.