Call of Duty : Modern Warfare ouvre ses précommandes et montre sa jaquette

Call of Duty : Modern Warfare ouvre ses précommandes et montre sa jaquette
Amazon aura droit à une version exclusive.
Temps de lecture : 1 min.

L’annonce d’un nouveau Call of Duty met toujours les fans en émois, mais cette réinvention de Call of Duty : Modern Warfare a véritablement déchaîné les passions lors de son annonce hier soir. Après de multiples teasers, l’épisode de cette année a eu droit à une présentations riche en informations, dont la plupart ont séduit les adeptes de la série. Maintenant que l’opération séduction est réussie pour les équipes d’Infinity Ward et d’Activision, le titre ouvre ses précommandes.

Call of Duty : Modern Warfare en précommande

Dans la foulée, on peut également découvrir la jaquette du jeu. On ne sait pas encore si Activision prévoit de sortir une édition collector pour son titre, mais il y a fort à parier pour que ce soit le cas, comme pour tous les autres opus. L’éditeur pourrait d’ailleurs profiter de l’effervescence de l’E3 2019 afin de l’annoncer et de dévoiler le contenu de cette probable édition.

En attendant, Amazon a droit à une édition standard du jeu exclusive, qui contiendra du contenu digital supplémentaire. La nature de ce contenu n’a pas encore été révélée pour le moment, mais vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre.

Call of Duty : Modern Warfare sera disponible dès le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Call of Duty : Modern Warfare Call of Duty : Modern Warfare

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp