Call of Duty Modern Warfare : Deux cartes et un mode de jeu arrivent demain

call of duty modern warfare deux maps mode de jeu

Du nouveau dès demain !

Call of Duty Modern Warfare proposera dès demain deux nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu’un nouveau mode de jeu. Le titre sorti il y a seulement deux semaines proposera déjà du nouveau contenu gratuitement.

Call of Duty Modern Warfare – Deux cartes et un mode de jeu

call of duty modern warfare deux maps mode de jeu

Le dernier opus de la série fraîchement sorti le 25 octobre dernier apportera déjà son lot de nouveautés. En effet, on apprend donc via le compte Twitter officiel de la franchise, que deux nouvelles maps seront de la partie accompagnée d’un nouveau mode de jeu.

Parmi les deux nouveaux champs de bataille proposés, on y retrouve Shoot House et Krovnik Farmland. La première sera dédiée aux multijoueur classique, tandis que la seconde concernera le mode Guerre Terrestre (32v32). On peut donc aussi compter sur l’arrivée d’un mode de jeu bien connu des fans de la licence, à savoir le mode Point Stratégique.

Celui-ci fera apparaître des zones à contrôler le plus longtemps possible. Ces zones changeront d’endroit au bout de quelques secondes et les deux équipes devront donc se battre pour en prendre le contrôle rapidement. Un mode apparut pour la première fois sur l’épisode Black Ops 2, et qui depuis revient de temps en temps sur certains des jeux de la série.

Il est certain que son retour fera très plaisir aux joueurs actuellement en recherche de mode plus dynamique que ceux présents actuellement. En espérant voir arriver rapidement les nombreux correctifs concernant les bruits de pas ou l’équilibrage des armes notamment.

On rappelle que ces nouveaux ajouts seront donc disponibles gratuitement dès le 8 novembre sur toutes les plateformes.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp