Call of Duty Modern Warfare : des changements à venir concernant les armes et les bruits de pas

Call of Duty Modern Warfare armes

Les campeurs vont rager !

Sur Call of Duty Modern Warfare, les joueurs se font entendre depuis maintenant plusieurs jours. Cela concerne certains aspects du jeu comme l’équilibrage des armes, le bruit des pas ou même l’utilisation de certains accessoires.

Quelques pépins

Le nouveau titre de la célèbre franchise d’Activision a connu un démarrage canon, que ce soit auprès des joueurs ou de la critique. Malheureusement, depuis quelques jours, certains joueurs remontent de nombreux problèmes liés au gameplay. Cela touche plus particulièrement la partie multijoueur principalement. En effet, le jeu présente de nombreux déséquilibres à plusieurs niveaux et cela rend fou de rage les fans de la série.

Peu de temps après l’apparition du patch 1.06, d’autres changements sont à prévoir. Les joueurs semblent se faire entendre, car Joe Cecot, le co-responsable de la partie multijoueur décide de prendre la parole. L’homme déclare être à l’écoute des réclamations et fera tout pour améliorer l’expérience des joueurs au sein de Call of Duty Modern Warfare. Il semblerait donc que de nombreux correctifs sont actuellement en développement. Les équipes de développement devraient donc opérer quelques ajustements concernant les bruits de pas, l’équilibrage des armes ou même la puissance des Claymores.

Ce n’est pas tout, car le système de défis devrait quant à lui aussi subir quelques ajustements. En effet, ce système offrant quelques récompenses en échange de la réalisation de divers défis reste complètement bugger depuis sa sortie. Certains joueurs n’arrivent pas à compléter les défis sélectionnés, car le jeu ne prend pas en compte les précédentes réalisations.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp