Rumeur – Call of Duty : Modern Warfare proposerait bien un mode Battle Royale

call of duty modern warfare guerre terrestre

Alors, BR ou pas ?

Malgré les nombreux trailers et autres présentations autour de Call of Duty : Modern Warfare, une question reste en suspens. Cet épisode comportera-t-il un mode Battle Royale ou non ? On commence à avoir quelques rumeurs.

Les premières rumeurs

C’est évidemment un mode de jeu très apprécié de nos jours et forcément beaucoup de joueurs y sont très attentifs. Seulement, les équipes de développement ont décidé de rester muet concernant la présence ou non d’un Battle Royale dans le prochain épisode de la série.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 comporte lui bel et bien le mode Blackout, qui fonctionne assez bien encore aujourd’hui. Beaucoup auraient même aimé voir ce mode apparaître sous forme de free-to-play.

Oui, peut-être, mais pas tout de suite

Activision aurait apparemment eu pas mal de discussions en interne concernant le mode économique autour de sa licence et de ses modes. Seulement, les équipes semblent camper sur leur position et souhaitent rester sur le système économique actuel, à savoir la vente d’un jeu à 70€. Mais rien n’est perdu, car des rumeurs commencent à fleurir sur la toile et un mode BR pourrait bien arriver sous forme de free-to-play par la suite.

C’est en effet ce que relaie le site CharlieIntel, qui est en général plutôt bien informé en ce qui concerne la licence. Le site relaie donc un tweet du Youtuber LongSensation, qui semble être une source fiable pour ce qui est de la série.

L’homme déclare que le prochain Battle Royale pourrait être un mode à télécharger séparément du jeu mais ne serait disponible qu’en 2020. Cela reste donc au statut de rumeur, mais pourrait s’officialiser rapidement d’ici les prochains jours si cela s’avère être vrai.

Que pensez-vous de cette décision ? Êtes-vous emballé par l’arrivée d’un mode Battle Royale quelques mois après la sortie du jeu et sous forme de Free-to-play ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
94 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp