Call of Duty: Mobile fait un lancement record

Call of Duty: Mobile

L’histoire de Call of Duty: Mobile est assez intéressante. En effet, le jeu avait été à l’origine annoncé en mars 2019. Suite à cela, le free-to-play d’Activision a connu une période d’accès anticipé le 15 août pour finalement sortir officiellement chez nous le 1er octobre 2019.

Qu’est-ce que cela a de surprenant ? Eh bien pas grand chose jusque-là. Malgré tout, Call of Duty: Mobile comptabilise déjà plus de 35 millions de téléchargements à travers le monde. De plus, le jeu serait, selon les estimations du studio, en tête des applications les plus téléchargées de l’App Store dans plus de 100 pays. Là, par contre, ça devient plutôt intéressant !

Si Rob Kostich est très fier des résultats de son jeu, on ne peut que saluer une telle réussite. Après tout, le jeu aurait déjà rapporté plusieurs millions de dollars à ses créateurs. Qui ne serait pas satisfait dans ces conditions ?

Bref, nous souhaitons au studio une réussite encore supérieure dans les semaines à venir. Et vous, vous y jouez ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des