Call of Duty Mobile sera disponible le 1er octobre

Tout l'univers de la saga Call of Duty, sur smartphones.

Annoncé en Europe en mars dernier, Call of Duty Mobile arrivera le 1er octobre prochain. Développé exclusivement pour iOS et Android par Activision et Tencent, vous pourrez retrouver tout l’univers Call of Duty sur votre téléphone.

L’univers bien connu, en free-to-play

Rassemblant des cartes, des modes et des armes provenant des différents opus de Call of Duty, Call of Duty Mobile proposera dès son lancement de nombreux modes multijoueurs comme : Match à Mort par Équipes, Recherche & Destruction et Mêlée Générale. Tout ceci sur des cartes bien connues des fans de la franchises notamment Nuketown ou Crash.

Vous pourrez également déverrouiller différents personnages de la licence au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu (John «Soap» MacTavish et Simon «Ghost» Riley par exemple). Bien entendu, qui dit free-to-play, dit achats intégrés. On peut se douter que vous pourrez également les débloquer en sortant la carte bleue.

Enfin, un mode Battle Royale sera également proposé dès le 1er octobre, où vous affronterez 99 personnes sur une carte exclusivement conçue pour cette version pour smartphones.

Pour vous inscrire, direction le site officiel de l’application. Pour rappel, Call of Duty Mobile sortira sur iOS et Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp