Call of Duty Mobile annoncé en Europe, les premières infos

Activision et Tencent viennent d’annoncer l’arrivée occidentale de Call of Duty Mobile, le jeu mobile déjà sorti en Chine et en Australie sous le nom de Call of Duty : Legends of War. Le jeu de tir fera donc bien un tour dans nos contrées et arrivera en Europe, aux Amériques et d’autres pays encore non listés. Quelques images ont été diffusées pour l’occasion.

Call of Duty sur smartphones

Pour celles et ceux qui n’avaient pas suivi son lancement sur le territoire asiatique, Call of Duty Mobile s’articule comme un jeu free-to-play sur smartphones qui « rassemble des cartes, des modes, des armes et des personnages de toute la franchise ». On peut déjà compter sur la présence des modes match à mort par équipe, recherche et destruction ou encore chacun pour soi. Le titre avait d’abord été lancé en bêta et est le fruit d’une collaboration entre Activision, Tencent et son développeur Timi.

Pas de grand changement par rapport aux habituels titres de la série, on reste sur du jeu de tir à la première personne avec un système de progression où il sera possible de déverrouiller les personnages issus de Call of Duty, des armes, des objets et bien d’autres joyeusetés. D’autres modes de jeu sont déjà en préparation pour l’avenir. Il faut savoir aussi que l’application tourne sous Unity et sera publié sur iOS et Android.

Pour le moment, pas de date de sortie mais l’on nous parle d’une bêta publique à venir cet été. Il est d’ailleurs déjà possible de se pré-inscrire en passant par le site officiel.

call of duty 1 1 call of duty 2 2 call of duty 3 3 call of duty 4 4 call of duty 5 5 call of duty mobile 2 6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.