Activision et Tencent annoncent un nouveau jeu mobile Call of Duty en Chine

Activision et Tencent annoncent un nouveau jeu mobile Call of Duty en Chine
L'une des licences les plus vendues au monde fera un tour sur le marché chinois dans une version mobile.
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que tout le monde attend avec impatience l’arrivée du prochain opus de la licence. Call of Duty apparaîtra dans une version mobile sur le marché chinois d’ici quelque temps.

Un marché explosif !

Vous ne le savez peut-être pas mais en Asie, le marché mobile est une véritable mine d’or. De nombreuses licences ont déjà succombé à cette approche sur le marché chinois, Call of Duty n’échappera pas à la règle. Vous avez sûrement dû déjà entendre parler de l’entreprise Tencent via l’affaire qui opposait Ubisoft à Vivendi. L’entreprise chinoise fait d’ailleurs partie des investisseurs du groupe Activision Blizzard depuis sa création. Un véritable colosse du marché asiatique, déjà à l’origine de Call of Duty Online et qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Peu de détails ont été dévoilé suite à l’annonce encore toute fraîche, néanmoins, nous savons que le titre sera développé par le studio Timi. Une filiale du groupe Tencent, s’occupant principalement des jeux mobiles. Le modèle économique serait sous forme de free-to-play et ce nouvel épisode devrait pointer le bout de son nez d’ici les prochains mois. Les joueurs pourront profiter d’une vaste gamme de contenus tirés tout droits de la franchise. Le FPS mobile dont le nom est encore inconnu, devrait faire parler de lui dans les prochains mois à venir.

Pour rappel, Call of Duty Black Ops IIII sortira le 12 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp