Call Of Duty: Infinite Warfare : Le DLC Sabotage dispo sur PC et Xbox One

Call of Duty Infinite Warfare Sabotage test 4 1

Les joueurs Xbox One et PC sont obligés de patienter pour pouvoir toucher aux extension de Call Of Duty: Infinite Warfare et ce, à cause du contrat de semi-exclusivité qui lie la licence Call Of à Sony. Le nom de ce DLC est Sabotage et nous avons le plaisir de vous annoncer sa disponibilité sur Xbox One et PC.

Call Of Duty: Infinite Warfare Sabotage, un bon DLC ?

Le mois dernier, nous vous proposions notre test complet du DLC Sabotage de Call Of Duty: Infinite Warfare et il s’est avéré que dans la majorité de son contenu, il est plutôt bon et intéressant ! Pour rappel, il est disponible aussi bien à l’achat individuel que pour les détenteurs du season pass et il propose quatre nouvelles carte ainsi qu’une nouveau lieu pour dézinguer du zombie.

Ainsi, côté map multijoueur, on a Renaissance, Noir, Néon et Afghan. Quant à la carte zombie, elle vous emmène directement dans les bois où une rave party se déroule. Le problème et vous l’avez compris, c’est que les zombies ont bel et bien l’intention de se mêler à la fête. Pour les joueurs évoluant sur PS4, vous pourrez également retrouver notre test de la manette Nacon Révolution Pro Gaming qui est une excellente alternative aux palettes des manettes modifiées.

Alors, que pensez-vous de ce DLC Sabotage ?

> Notre test de Call Of Duty: Infinite Warfare

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.