Call of Duty Black Ops 4 : Finalement, il y aura des zombies dans le Humble Monthly

Call of Duty Black Ops 4 : Finalement, il y aura des zombies dans le Humble Monthly
En fait, on aura Black Ops 4 en entier.
Temps de lecture : 1 min.

C’est peut-être un bon moyen d’attendre jusqu’à l’officialisation du nouveau Call of Duty ce soir : craquer sur un bundle avec Black Ops 4 et d’autres jeux pour à peine 10€. C’est ce que propose le Humble Monthly ce mois-ci. On a d’ailleurs plus d’informations sur son contenu.

Zombies Incoming

En début de mois, le Humble Monthly avait annoncé sa nouvelle offre : un pack avec Call of Duty Black Ops 4 mais dans sa Battle Edition. C’est à dire avec le multijoueur et le battle royale, mais pas de zombie. Assez étonnant. Mais plus surprenant, c’est que finalement, le mode zombie sera bien de la partie. Oui, une communication en deux temps plutôt étrange.

Quoiqu’il en soit, c’est plutôt une bonne chose puisqu’au moins, on pourra profiter de l’aventure complète. Etant donné que le jeu coûte une bonne quarantaine d’euros, cela vous permet de l’avoir à 12$, soit une dizaine d’euros. Sans compter bien sûr, d’autres jeux qui seront inclus lors de la révélation complète du bundle. Ce qui fait un joli petit mois pour pas grand chose.

On notera aussi que l’offre inclue quelques bonus, notamment une tenue pour les spécialisations, une emote, un emblème et d’autres éléments cosmétiques. Si vous voulez en profiter, il vous suffit de passer par le lien juste en-dessous. Il s’agit d’une version PC bien sûr (Batlet.net).

Cliquez ici pour profiter du Humble Monthly avec Call of Duty Black Ops 4 et d’autres surprises

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp