Call of Duty: Black Ops 3 : Le DLC final présente ses cartes en vidéo !

black ops 3 salvation 1

Call of Duty: Black Ops 3 aura droit à un quatrième pack de DLC intitulé Salvation qui viendra marquer la fin du jeu et de son contenu additionnel. Aujourd’hui et lors du Call Of Duty XP, le pack se dévoile en vidéo !

A noter que la carte Outlaw sera une map revisitée provenant tout droit de Black Ops II ! Elle était l’une des plus appréciées de ce second opus de la licence Black Ops. Bien évidemment; la nouvelle map zombie est aussi montrée puisqu’elle marquera la fin du chapitre.

Le DLC Call of Duty: Black Ops III Salvation sortira le 6 Septembre sur PlayStation 4 et plus tard à une date encore inconnue sur Xbox One et PC. 

Pour finir, place à la vidéo et sachez que les cartes de Salvation seront donc Citadeln Micro, Outlaw et Rupture. Si vous aviez manqué les autres vidéos de la journée, il y avait :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.