Call of Duty VR Jackal Assault : Une vidéo et gratuit pour les joueurs PlayStation 4

Call of duty infinite warfare vaisseau 1

Call of Duty VR Jackal Assault se déroulera donc en VR, réalité virtuelle, et il est annoncé sur le twitter officiel de Call Of Duty comme étant gratuit pour les possesseurs de Infinite Warfare. 

La seule obligation sera donc d’avoir le PlayStation VR qui sortira le 13 Octobre prochain. Le Jackal est un véhicule de Infinite Warfare et comme vous l’avez compris, vous pourrez avoir une vue depuis votre cockpit dans une immersion totale !

On vous laisse en compagnie du tweet de l’annonce et d’une courte vidéo pour vous donner une idée de cette expérience VR. Pour rappel, Call Of Duty: Infinite Wafare sortira le 4 Novembre sur PS4, Xbox One et PC et vous pouvez trouver la première vidéo de son multijoueur dévoilée il y a quelques heures.

De plus et au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver le premier gameplay de Call Of Duty: Modern Warfare Remastered juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.