Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles : Prévoyez de la place sur le disque dur

Call of Duty Black Ops III Zombie Chronicles timeline 1

Le nouveau DLC zombie de Call of Duty Black Ops III est assez conséquent et il se prénomme Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles ! Il y aura un total de huit cartes et il faudra prévoir plus de 15 Go pour pouvoir l’installer sur le disque dur de votre PS4. Grosse surprise matinale pour le pré-téléchargement pour ma part mais d’un côté, avec huit cartes remastérisées, cela peut paraître logique.

De plus, il semblerait que le scénario derrière cette extension soit qualitatif à l’image du trailer dévoilé ce week end qui met l’accent sur la timeline du mode zombie. Enfin et si vous hésitez encore à passer à la caisse, vous pouvez toujours découvrir le tout premier gameplay ainsi que la liste des trophées du jeu.

Alors, que pensez-vous opter pour Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles qui déboulera sur PS4 demain le 16 Mai ?

A noter qu’il est également prévu sur Xbox One et PC mais comme le veut la tradition, c’est une exclusivité PS4 temporaire dans un premier temps.

> Call of Duty Infinite Warfare, notre avis sur le DLC Continuum

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.