[MAJ] Call of Duty: Advance Warfare 2 sortirait en 2025 et serait développé par Sledgehammer Games

Call of duty advanced warfare illustration principale

Tandis que Sony et Microsoft se chamaillent concernant l’avenir de la licence Call of Duty, les studios qui planchent sur la licence sont déjà au travail sur les prochains épisodes qui sortiront après Modern Warfare 2. Pour la première fois depuis un paquet d’années, la série va faire une petite pause dans son rythme de sortie, avec un épisode 2023 qui a été décalé à l’année suivante, sans doute grâce au fait que Warzone 2.0 puisse tenir les fans en haleine pour compenser cela. C’est maintenant l’opus de 2025 qui fait parler de lui avec des premières rumeurs.

MAJ : Charlie Intel, insider réputé qui a souvent de bonnes informations sur la série, avance que le studio n’est finalement pas en train de travailler sur Advanced Warfare 2. Le mystère reste donc entier.

Retour vers le futur

Selon les informations recueillies par le site WhatIfGaming, c’est bien le studio Sledgehammer Games qui sera aux commandes du Call of Duty qui sortira en 2025.

Au départ, le projet devait prendre la forme d’une suite à Call of Duty: Vanguard, mais l’échec (tout relatif) de cet épisode a forcé le studio à revoir ses plans. C’est finalement le contexte d’Advanced Warfare qui va être revisité, avec un Call of Duty: Advance Warfare 2.

Un choix qui pourra paraître étonnant si l’on s’intéresse aux différents contextes historiques présentés dans les derniers épisodes de la série, mais l’ère du futur sera visiblement bien le théâtre d’un nouvel opus. Ces informations sont pour le moment à prendre avec des pincettes, en attendant davantage de précisions.

Avec une sortie prévue en 2025, on a le temps de voir les choses venir, et aussi de les voir changer selon ce qu’il se passera suite à l’absorption d’Activision-Blizzard par Microsoft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.