Caliber : Les inscriptions pour la bêta du TPS tactique sont ouvertes

Le studio Wargaming, à qui l’on doit le célèbre World Of Tanks vous propose de vous inscrire pour la bêta à venir pour son futur TPS tactique Caliber. Aucune date n’a été donnée par le studio mais celle-ci devrait arriver « prochainement ».

Le The Division free to play

Le jeu s’inspire fortement de la licence de Ubisoft The Division que cela soit dans sa conception de tactical shooter à la 3ème personne en PvE (Joueur contre environnement) ou dans son UHD. A la différence près que Caliber sera free to play. Le titre vous permettra d’endosser différents rôles avec chacun leur spécification dans des missions jouable jusqu’à quatre joueurs. Pour vous inscrire à la bêta à venir, c’est sur le site officiel du titre que cela se passe, où vous n’avez qu’à scroller tout en bas de la page afin d’entrer votre adresse email.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.