Cadence of Hyrule : Une version physique en vue ?

Cadence of Hyrule : Une version physique en vue ?
Pas impossible selon un revendeur.

C’est la surprise du jour : Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda de son nom complet, arrive sur Switch. Il avait été présenté il y a quelques mois puis a profité de l’E3 2019 pour refaire parler de lui et annoncer sa date de sortie. Pour le moment en version numérique uniquement, les joueurs se demandent si une édition boîte est prévue.

Le jeu aura t-il une version physique ?

C’est la question que beaucoup s’interrogent depuis son annonce. Jusqu’à présent, rien n’était prévu pour le soft. Néanmoins, Amazon a récemment mis en ligne une fiche produit qui laisse supposer l’existence d’une potentielle version physique. Il faut dire que le revendeur ne liste jamais de produits Nintendo Switch en dématérialisé, et il ne s’agit pas d’un code ici.

La question se pose : édition physique en approche ou simple erreur du revendeur qui s’est un peu perdu avec la multitude de produits à rentrer avec l’E3 ? Le mystère plane encore. Bien sûr, le prix et la date sont tous les deux fictifs, on se doute bien que si version boîte il y a, elle ne sera pas vendue à 69.99€ le 31 décembre 2020.

Quoiqu’il en soit, il faudra encore attendre un peu avant d’avoir confirmation. Cadence of Hyrule étant sorti ce 13 juin, on voit mal Nintendo confirmer quoique ce soit dans la foulée. A moins que ce soit un autre distributeur qui s’occupe de cette version.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp